Cédric, tu seras titulaire contre London en challenge Européen Samedi, tu dois être soulagé ?
C.B: Avant toute chose, je suis super content de jouer, et encore plus d’être titulaire. Je suis impatient de jouer contre les Anglais. Mais il faut absolument que je fasse attention à ne pas vouloir trop en faire justement. Il faut que je reste concentré sur ce que je sais faire, c’est ce qui me permettra de marquer des points. Il reste encore 1/2 saison à jouer!
Cela fait quelques semaines que tu n’es pas dans le groupe, comment le vis tu ?
C.B: C’est pas facile c’est vrai…Quand on s’entraine tous les jours, c’est pour jouer le week-end…c’est un peu une déception professionnelle chaque fois que je ne suis pas dans le groupe. Mais justement, il faut rester professionnel, il y a beaucoup de joueurs de qualités en troisième ligne au club et je fais le nécessaire pour rester compétitif le jour où on fera appel à moi, comme samedi par exemple!
Pour en revenir au match de samedi, à quoi faut-il s’attendre contre cette équipe ?
C.B: S’ils viennent avec la grosse équipe, ça va être un gros match ! Ils ont des qualités, sont bien placés en championnat, avec une bonne mêlée et beaucoup de jeu. Et puis ça reste des Anglais, si on ne s’y file pas, ça sera compliqué.
Pour nous, tant que la qualification reste mathématiquement jouable on y croit et on jouera les matchs à fond.